Oct 16
Synopsis

À la tête d’une armée de mercenaires, le redoutable Shishio est prêt à tout pour renverser le nouveau gouvernement. Kenshin part alors en quête de son ancien maître pour parfaire son apprentissage et tenter de mettre fin au déchainement de violence qui s’est emparé du pays.


Release : Rurouni.Kenshin.The.Legend.Ends.2014.FRENCH.BDRip.XviD-NOTAG (1400 Mo)

Août 16
Synopsis

Dans le Hong Kong d’après-guerre, le légendaire grand maître de Wing Chun Ip Man met une fois de plus son talent au service de la justice. Mais alors qu’il tente de mettre un terme à des défis entre écoles de kung-fu rivales, son combat le propulse dans le monde dangereux des triades. Pour défendre sa vie et l’honneur de son école, il n’a d’autres choix que de se battre avec l’aide de ses nouveaux disciples… Franchise du cinéma d’arts martiaux la plus connue de tous les temps, la saga Ip Man s’enrichit d’une nouvelle aventure portée par une interprétation authentique et respectueuse qui offre une conclusion parfaite aux exploits du professeur de Bruce Lee.


Release : Ip.Man.Le.Combat.Final.2014.French.DVDRip.XviD-SVR ( 700 Mo)

Août 16
Synopsis
Lorsque qu’une bande de gangsters dirigée par un promoteur immobilier corrompu cherche à prendre le contrôle de la ville, Ip reprend du service.

Release : Ip.Man.3.2015.FRENCH.BDRip.XviD-ViVi (700 Mo)

Août 16
Synopsis

Film biographique sur la vie de Ip Man, un maître de Kung-Fu spécialisé dans le style Wing Chun et qui fut le mâitre de Bruce Lee. Dans les années 30, Ip Man vit à Foshan dans le sud de la Chine, lors de l’occupation japonaise. Face à ses indéniables talents en matière d’arts martiaux, les japonais lui demandent d’entraîner les soldats, ce qu’il refuse catégoriquement. Il va alors devoir lutter pour sa survie.


Release : Ip.Man.2008.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY ( 1370 Mo)

Sep 27
Synopsis

Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l’honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l’aide de Kai – un demi sang qu’ils avaient jadis renié – lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d’effroyables dangers. Cet exil sera l’occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d’insoumis l’énergie de marquer à jamais l’éternité.


Release : 47.Ronin.2013.TRUEFRENCH.BDRip.XviD-QCP ( 1400 Mo)