Mar 17
Synopsis
XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

Release : Silence.2016.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME (1400 Mo)

Fév 09
Synopsis

« Clan of Violence » raconte l’histoire d’une bande de jeunes grandissant dans une communauté de criminels bannis, dans un coin oublié de l’ex-Union soviétique. Dans ce contexte d’extrême violence régit par un code criminel des plus stricts, Kolima et Gagarine, anciennement amis, deviennent peu à peu ennemis…


Release : Educazione.Siberiana.2013.FRENCH.BDRip.XviD.AC3-EXTREME (1400 Mo)

Déc 11
Synopsis

Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d’enfant… Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.


Release : Tale.of.Tales.2015.RERIP.PROPER.TRUEFRENCH.BRRIP.XviD-ShowFr (1300 Mo)

Déc 08
Synopsis

Ivan Drago, un fan de jeux de société, se retrouve catapulté dans un monde virtuel inventé par Morodian.


Release : The.Games.Maker.2015.FRENCH.DVDRIP.XVID-CECILEM (653 Mo)

Oct 01
Synopsis

Célèbre comédien de théâtre, Simon Axler sombre dans la dépression au point de devenir suicidaire lorsqu’il perd soudainement et inexplicablement son don. Pour tenter de retrouver le feu sacré, il entame une liaison avec une lesbienne deux fois plus jeune que lui. Mais très vite, leur relation sème le chaos tandis que d’anciennes connaissances du couple réapparaissent dans leur vie…


Release : The.Humbling.2014.TRUEFRENCH.BDRiP.XViD-AViTECH (700 Mo)